Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Coup d'éclat de Solidarité populaire Estrie : des manifestants bloquent une entrée
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2016 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
L'organisme Solidarité populaire Estrie a bloqué les portes de l'entreprise BRP à Sherbrooke, mercredi après-midi, afin de dénoncer les entreprises « qui ne font pas leur juste part pour maintenir et améliorer les programmes sociaux et les services publics. »
Cette action s'inscrit à l'occasion d'une semaine d'actions contre les mesures d'austérité et pour un meilleur partage de la richesse organisée par la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics.
La Coalition estime que le prochain budget du gouvernement Couillard doit contenir des mesures concrètes qui permettront un réinvestissement massif en éducation, en santé et dans les programmes sociaux et de réduire les inégalités sociales.
Solidarité populaire Estrie compte 46 membres issus de différents organismes communautaires, associations étudiantes et syndicats.