•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un film stimule l'intérêt du public pour l'Île-du-Prince-Édouard

Anne, la maison aux pigons verts

Une scène du film Anne, la maison aux pigons verts diffusé par le réseau YTV.

Photo : Ken Woroner

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2016 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Tourisme Île-du-Prince-Édouard remarque une hausse remarquable de la fréquentation de son site internet depuis la diffusion d'un nouveau film de Anne, la maison aux pignons verts.

Un texte de Marc Babin TwitterCourriel

Le film met en vedette la jeune Ella Ballentine, Sara Botsford et Martin Sheen. Les chaînes YTV et W l'ont diffusé lundi.

Tourisme Île-du-Prince-Édouard a remarqué un effet immédiat sur l'auditoire. Beaucoup de gens ont mentionné le film dans les médias sociaux, pendant sa diffusion. Mais, surtout, depuis lundi, la fréquentation du site internet de Tourisme Île-du-Prince-Édouard a augmenté de 30 % par rapport à la même période l'an dernier. Et les internautes restent plus longtemps sur le site.

La directrice du marketing à Tourisme Î.-P.-É., Brenda Gallant, ne peut pas prédire qu'il y aura une augmentation du nombre de visiteurs à l'île l'été prochain, mais elle souligne qu'il semble y avoir un intérêt et que ça ne peut être que positif.

Le gouvernement provincial a investi 100 000 $ dans cette nouvelle production inspirée du célèbre roman de Lucy Maud Montgomery.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Acadie