•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Des employés de Bell Média mis à pied à Québec

Les bureaux de Bell Média à Montréal.

Les bureaux de Bell Média à Montréal.

Photo : La Presse canadienne / The Canadian Press/Ryan Remiorz

Radio-Canada

Des employés des stations de radio ÉNERGIE et Rouge FM à Québec ont été remerciés par leur employeur Bell Média. Selon nos informations, au moins quatre employés dans la capitale sont visés par la restructuration qui touche l'ensemble du pays.

Dans une courte déclaration, le Chef de service aux communications corporatives, Olivier Racette, a déclaré que « la réorganisation au sein de Bell Média se poursuit avec des réductions de personnel dans plusieurs bureaux à travers le Canada ».

La direction doit rencontrer les employés en après-midi pour faire le point sur la situation.

L'animatrice de l'émission matinale Rouge Café Marie-Josée Longval fait partie des employés mis à pied. Elle a d'ailleurs relayé la nouvelle sur sa page Facebook en matinée. « Je quitte à regret un métier que j'aime profondément et des collègues que j'aime tout autant », a-t-elle écrit. 

Bell Média a déjà annoncé son intention de restructurer l'entreprise en septembre dernier en raison du contexte difficile dans l'industrie des médias.

Vous souhaitez signaler une erreur?Écrivez-nous (Nouvelle fenêtre)

Vous voulez signaler un événement dont vous êtes témoin?Écrivez-nous en toute confidentialité (Nouvelle fenêtre)

Vous aimeriez en savoir plus sur le travail de journaliste?Consultez nos normes et pratiques journalistiques (Nouvelle fenêtre)

En cours de chargement...

Infolettre ICI Québec

Une fois par jour, recevez l’essentiel de l’actualité régionale.

Formulaire pour s’abonner à l’infolettre d’ICI Québec.