•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Aldo vend ses boutiques Espace Little Burgundy à des intérêts américains

Le groupe Aldo vend ses 37 magasins de chaussures et d'accessoires Espace Little Burgundy.

Le groupe Aldo vend ses 37 magasins de chaussures et d'accessoires Espace Little Burgundy.

Photo : www.aldogroup.com

La Presse canadienne
Prenez note que cet article publié en 2015 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Le Groupe Aldo a annoncé mardi avoir vendu son enseigne Espace Little Burgundy au détaillant américain Genesco.

Les 37 magasins de chaussures et d'accessoires Espace Little Burgundy, qui visent une clientèle branchée d'étudiants et de jeunes professionnels âgés de 18 à 34 ans, devraient permettre à Genesco, établi à Nashville, dans l'État du Tennessee, d'élargir sa base de clients au Canada.

Les détails financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés dans le communiqué de presse des deux entreprises.

Espace Little Burgundy devrait conserver sa propre identité au sein de la division Journeys de Genesco. Tous les employés d'Espace Little Burgundy, au siège social et dans les magasins, devraient conserver leur travail à la suite de la clôture de la transaction.

La division Journeys de Genesco se spécialise dans la vente au détail de chaussures et accessoires pour les jeunes de 13 à 22 ans. Elle compte plus de 800 magasins dans les 50 États américains, à Porto Rico et au Canada.

Genesco est aussi le propriétaire des bannières Lids, Schuh et Johnston & Murphy.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !