Les produits de Choco-Mango seront distribués par Renaud-Bray

Tienda Choco-Mango en Val d'Or, Abitibi.
Photo : Cortesía de Olga Coronado Mijangos
Prenez note que cet article publié en 2015 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Les produits de la chocolaterie Choco-Mango de Val-d'Or seront disponibles dans les magasins de la chaîne de librairies Renaud-Bray. Plus précisément, c'est le produit Chocolats complices des vins, un agencement de sept barres de chocolat qui se marient avec des vins, qui sera distribué par Renaud-Bray.
À lire aussi :
Olga Coronado, présidente de Choco-Mango, affirme que ce partenariat de distribution est le fruit d'un travail acharné.
« Ça a été ardu, dit-elle. On a commencé avec beaucoup d'expositions à l'extérieur. On a essayé de faire connaître notre produit, surtout l'innovation qu'on a faite dans les marchés pour avoir les sept tablettes de Chocolats complices des vins. Dû à notre travail dans différentes expositions et grands salons de vin, on s'est fait connaître par des sommeliers assez importants dans le milieu du vin du Québec et c'est par le biais d'un grand sommelier québécois qui a présenté le produit au président de Renaud-Bray, en lui disant que c'est un très bon produit, c'est un produit d'innovation, mais aussi qui a de la qualité. »
Le président de Renaud-Bray semble avoir eu un coup de coeur pour les produits de Choco-Mango.
Le président, avec son propre sommelier, ont fait une soirée dégustation, et lui il a dit oui. C'est lui, personnellement, qui nous a envoyé un email en disant : " Votre produit sera dans ma librairie, je veux l'avoir, il y a quelqu'un qui va vous contacter."
Le produit sera disponible dans 16 librairies de Renaud-Bray.
Pour Mme Coronado, cette nouvelle s'inscrit dans le plan de développement qu'elle envisage pour sa compagnie. « Notre objectif est de vraiment percer le marché québécois », affirme-t-elle.
La prochaine cible de Choco-Mango sera de continuer à distribuer ses produits dans les boutiques spécialisées. Leurs produits sont déjà disponibles à Sherbrooke, Trois-Rivières, Montréal, Québec, Ste-Julie ainsi qu'au Lac-Saint-Jean.

La propriétaire de la chocolaterie Choco-Mango à Val-d'Or, Olga Coronado Mijangos
Photo : Sandra Ataman