Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
La SOPER élargit son mandat à la MRC Rimouski-Neigette
La SOPER offrira des services dans toute la MRC
Photo : Radio-Canada
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2015 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) a pris le relais du Centre local de développement Rimouski-Neigette le 4 mai comme prévu. Une opération rendue nécessaire à la suite de l'adoption du projet de loi 28 le 20 avril.
Son mandat en matière de développement économique couvre donc désormais l'ensemble de la MRC.
Pour ce faire, la SOPER a embauché deux employés cadres. Le directeur en développement économique est déjà en fonction alors que le directeur des services financiers sera en poste à compter du 19 mai.
« Leur premier mandat sera de former leur équipe de conseillers », souligne le directeur général, Martin Beaulieu. Au total, sept professionnels se joindront à l'organisation pour soutenir les entrepreneurs de la MRC.
Le préfet de la MRC, Francis Saint-Pierre affirme que tout sera mis en œuvre pour assurer le suivi des dossiers de ceux qui avaient des dossiers ouverts au CLD.