Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
La banderole a été installée sur le pont Sainte-Anne
Photo : Ici Radio-Canada
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2015 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Une immense bannière a été installée au sommet du pont Sainte-Anne, tôt vendredi matin, dans l'arrondissement de Chicoutimi à Saguenay.
La banderole vise clairement à dénoncer les coupes du gouvernement Couillard. On peut y lire : « l'austérité tue le Saguenay! ». Le geste n'a pas été revendiqué pour le moment.
Il survient en plein cœur de la semaine de dénonciation organisée par des syndicats et des groupes communautaires pour dénoncer les mesures d'austérité du gouvernement libéral.