Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Accusé d'avoir appelé le 911 pour tromper sa solitude
La Presse canadienne
Prenez note que cet article publié en 2014 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Un homme de la Pennsylvanie a été accusé d'avoir appelé trois fois le 911 pour déclarer de fausses urgences simplement parce qu'il se sentait seul et qu'il voulait recevoir la visite des ambulanciers.
Le Pittsburgh Tribune-Review rapporte que Gregory Shaffer, âgé de 52 ans, a été placé en détention après son audience, mercredi.
La police a précisé que Shaffer avait appelé le 911 à trois reprises en quatre heures environ, le 30 juillet. La première fois, il avait dit qu'il était tombé dans les escaliers et qu'il s'était blessé à la tête et au cou. Les ambulanciers affirment l'avoir trouvé ivre, mais autrement en pleine forme, attendant calmement chez lui.
Les documents déposés en cour ne mentionnent pas d'avocat pour Shaffer, qui demeure derrière les barreaux en attendant son audience préliminaire, prévue mardi.