Enquête sur la mort de Joan Rivers

Joan Rivers et sa fille Melissa en 2005
Photo : KEVORK DJANSEZIAN
Des analyses plus poussées seront nécessaires pour déterminer la cause de la mort de Joan Rivers, selon le médecin légiste de la ville de New York. Le département de la santé de l'État de New York enquête actuellement sur les circonstances entourant son décès.
La porte-parole du médecin légiste, Julie Bolcer, a précisé vendredi que des analyses supplémentaires seraient nécessaires pour savoir comment Joan Rivers a perdu la vie.
L'humoriste et actrice américaine est morte jeudi à 81 ans à l'hôpital Mount Sinai, à New York. Elle était hospitalisée depuis le 28 août à la suite d'un arrêt cardiaque dont elle a été victime alors qu'elle subissait une opération bénigne dans le cabinet d'un médecin. Joan Rivers avait quitté mercredi les soins intensifs pour être transférée dans une chambre individuelle, avait indiqué sa fille.
L'artiste avait été plongée dans un coma artificiel depuis des complications survenues alors qu'elle subissait une chirurgie aux cordes vocales dans une clinique de New York la semaine dernière.
Les funérailles de l'humoriste sont prévues dimanche au temple Emanu-El. La cérémonie sera célébrée en privé et aucun autre détail n'a été dévoilé.