Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Le maire de Saguenay critique de nouveau le député Gaudreault
Le maire de Saguenay, Jean Tremblay.
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2014 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Loin de s'excuser pour les propos qu'il a tenus, le maire de Saguenay en rajoute concernant l'accident de vélo du député Sylvain Gaudreault.
Sur son blogue, Jean Tremblay affirme que le monde a besoin de compassion, mais qu'il a aussi besoin de vérité. Il déplore que ses déclarations aient suscité autant de réactions négatives.
Il répète qu'il a été déçu par le travail de l'ex-ministre des Transports, qui n'a pas accordé l'argent demandé par le maire pour réparer les rangs de la municipalité. Il termine son commentaire en lui souhaitant tout de même un prompt rétablissement.
Mercredi, lors d'une séance du conseil de ville, Jean Tremblay a indiqué que l'accident ne se serait peut-être pas produit si Sylvain Gaudreault avait accordé les subventions nécessaires à la réfection des routes.
Sa déclaration a suscité beaucoup de réactions négatives, le député péquiste Bernard Drainville a même demandé des excuses au maire de Saguenay.