Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Le chanteur Stromae fait un coup d’éclat à Montréal
Description
Photo : Mathieu Lavoie
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2013 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le chanteur belge Stromae a donné rendez-vous aux Montréalais vendredi midi, à la place des Festivals.
Stromae a donné un court spectacle de trois pièces, Papaoutai, Alors on danse et Formidable.
Description
Photo : Mathieu Lavoie
Les internautes pouvaient suivre l'événementet y contribuer à sur Twitter avec le mot-clic #stromaemtl.
Avant de monter sur scène, le chanteur a parcouru Montréal en métro avec l'animateur Éric Salvail (entre les stations Jean-Talon et Place-des-Arts). Comme il l'avait fait il y a quelques mois à Bruxelles, il a interprété Formidable a cappella, comme s'il avait un peu trop bu. Voyez le résultat :
Stromae a promis de revenir l'an prochain pour un spectacle complet.