Des photos rares des Rolling Stones rendues publiques

Brian Jones, Charlie Watts et Mick Jagger lors d'une prestation des Rolling Stones à l'émission Hullabaloo, dans les studios de Nbc, à New York en novembre 1965.
Photo : Bob Bonis
De photos de jeunesse rares des musiciens des Rolling Stones, prises par leur directeur de tournée au cours de leurs premières années aux États-Unis, seront présentées au public lorsque le Temple de la renommée du rock célébrera le groupe, le mois prochain.
Bob Bonis a été directeur de tournée des Stones de 1964 à 1966. Les photos les donnent à voir dans plusieurs de leurs activités, des prestations sur scène aux moments de détente. Une photo montre Keith Richards en train de couper les cheveux de Charlie Watts.
L'exposition de ces photos est incluse dans une semaine de festivités en l'honneur du groupe qui aura lieu du 21 au 26 octobre.
Certains des musiciens qui ont travaillé avec le groupe assisteront à un concert, et d'autres événements se tiendront au cours de la semaine.
L'hommage fait partie de la série Music Masters du Temple de la renommée, qui a déjà honoré Woody Guthrie, Aretha Franklin, Janis Joplin et Chuck Berry. Le musée est situé à Cleveland.
Associated Press