Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
D'autres pannes du métro sont à prévoir, prévient la STM
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2013 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La Société de transport de Montréal (STM) annonce que d'autres pannes comme celle survenue mardi dans le métro sont à prévoir.
La STM attribue l'interruption de service qui a duré plus d'une heure, en pleine heure de pointe, à la saturation des serveurs informatiques qui gèrent les rames de métro. La société de transport indique qu'une mise à jour des logiciels devrait être faite d'ici la fin avril et qu'à partir de ce moment, les pannes devraient diminuer de façon significative.
Toutefois, en entrevue au Téléjournal Montréal, mardi, le président de la STM, Michel Labrecque, a convenu qu'avec le rodage des nouvelles voitures et l'implantation du nouveau système informatique, il est inévitable que des pannes semblables surviennent au cours des premières années.
M. Labrecque assure toutefois que la STM fera l'effort d'en minimiser l'impact pour les usagers.