Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2013 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Des organismes sans but lucratif à Moncton attribuent une baisse de leurs revenus à l'attrait du Casino Nouveau-Brunswick pour les joueurs.
Des groupes comme le Club Garçons et Filles de Dieppe notent une baisse de leurs revenus dans certaines activités, notamment le bingo.
Hélène Boudreau, membre du conseil d'administration du Club Garçons et Filles de Dieppe, a fait une présentation au ministre des Finances, Blaine Higgs, lors de son passage récemment à Moncton.
« Tous les organismes à but non lucratif, leur bingo est leur pot d'argent. Pour nous autres, notre dernière réunion au mois de décembre on a vu une perte significative. Il y a un calcul qui est fait au niveau de la province pour nous permettre notre permis de continuer, et on ne l'a pas atteint l'année passée. Mais j'ai pu comprendre du ministre Higgs qu'ils vont regarder cet aspect là », explique Hélène Boudreau.