Vous naviguez sur le nouveau site

Aide à la navigation
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Downton Abbey attire près de 8 millions de téléspectateurs aux États-Unis

Downton Abbey
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2013 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Le très attendu premier épisode de la troisième saison de Downton Abbey a attiré près de 8 millions de téléspectateurs dimanche soir.

Les chaînes télévisées PBS et WGBH ont annoncé que la série télévisée britannique avait été suivie par 7,9 millions de personnes, selon les résultats fournis par Nielsen Fast National. Les cotes d'écoute ont doublé comparativement à celles enregistrées lors du premier épisode de la deuxième saison, et PBS a attiré quatre fois plus de téléspectateurs qu'en moyenne à heure de grande écoute.

La série britannique, qui a remporté un Golden Globe et un Emmy, met notamment en vedette Hugh Bonneville, Maggie Smith et Michelle Dockery.

La première saison de Downton Abbey sera présentée en français à la télévision de Radio-Canada à partie du 12 janvier.

The Associated Press

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !