Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Les Yukonnais ont plus de temps pour se prononcer sur l'avenir des loups
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2011 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Les Yukonnais ont maintenant jusqu'au 30 septembre pour soumettre des commentaires au comité chargé de réviser le plan de gestion des loups du territoire.
Le gouvernement territorial a accepté de prolonger la période de consultation après avoir reçu plusieurs demandes à cet effet.
En date du 23 août, 23 documents avaient été reçus par le comité.
Harvey Jessup, du Bureau de gestion de la faune aquatique et terrestre du Yukon, admet qu'il y a beaucoup de distractions en période estivale et qu'il était raisonnable de donner un peu plus de temps aux Yukonnais pour s'exprimer sur la question.
Le comité chargé de réviser le plan de gestion des loups du territoire a commencé ses travaux en décembre 2010. Son objectif est de proposer un nouveau plan à l'automne 2011.