•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Moulin à images en 3D

Moulin à images

Moulin à images en 2008

Photo : La Presse canadienne / Jacques Boissinot

Radio-Canada

Le Moulin à images présenté cet été sur les silos de la compagnie Bunge dans le Vieux-Port de Québec sera projeté en trois dimensions et proposera 25 % de nouveau contenu.

Les détails de l'événement, fruit du travail de Robert Lepage et d'Ex Machina, ont été dévoilés lundi.

Le public recevra sur place des lunettes qui lui permettront de voir en trois dimensions l'importante projection extérieure retraçant l'histoire de Québec.

Par ailleurs, de l'animation sera prévue sur les quais une heure avant chaque représentation avec le spectacle intitulé Banquet.

Le Moulin à images, présenté au bassin Louise pour la troisième année, pourra être vu gratuitement du 28 juin au 3 septembre, du mardi au samedi.

Vous souhaitez signaler une erreur?Écrivez-nous (Nouvelle fenêtre)

Vous voulez signaler un événement dont vous êtes témoin?Écrivez-nous en toute confidentialité (Nouvelle fenêtre)

Vous aimeriez en savoir plus sur le travail de journaliste?Consultez nos normes et pratiques journalistiques (Nouvelle fenêtre)

Infolettre ICI Québec

Une fois par jour, recevez l’essentiel de l’actualité régionale.

Formulaire pour s’abonner à l’infolettre d’ICI Québec.