•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La Route des héros

Panneau de la Route des héros à Toronto.

Photo : La Presse canadienne / Colin Perkel

Radio-Canada

Une partie de l'autoroute Don Valley et une section des rues Bloor et Bay sont rebaptisées Route des héros, à la mémoire des soldats canadiens morts au combat.

Une partie de l'autoroute Don Valley et une section des rues Bloor et Bay viennent d'être rebaptisées Route des héros, à la mémoire des soldats canadiens morts au combat.

La portion de l'autoroute 401 entre Trenton et Toronto, empruntée par les convois qui transportent les dépouilles des militaires tués à l'étranger, a déjà été nommée Autoroute des héros.

C'est le reste du trajet de ces convois jusqu'aux bureaux du coroner qui a été renommé lundi, lors d'une conférence de presse à laquelle prenait part le maire David Miller, des militaires et d'anciens combattants.

Vous souhaitez signaler une erreur?Écrivez-nous (Nouvelle fenêtre)

Vous voulez signaler un événement dont vous êtes témoin?Écrivez-nous en toute confidentialité (Nouvelle fenêtre)

Vous aimeriez en savoir plus sur le travail de journaliste?Consultez nos normes et pratiques journalistiques (Nouvelle fenêtre)

Infolettre Info nationale

Nouvelles, analyses, reportages : deux fois par jour, recevez l’essentiel de l’actualité.

Formulaire pour s’abonner à l’infolettre Info nationale.