Deux incendies de forêt se déclarent

Avion-citerne
Des feux dans la région du Mont McKay et à l'est de Terrace Bay nécessitent l'intervention des pompiers forestiers.
Les pompiers forestiers ont combattu deux feux de forêts dans la région de Thunder Bay dimanche. Un premier a pris naissance au cours de la nuit dans la région du Mont McKay et a finalement été maîtrisé dimanche l'après-midi.
Le deuxième incendie, à l'est de Terrace Bay, a nécessité l'intervention de deux avions-citernes et de cinq équipes de pompiers. Le brasier menaçait des résidences dans le secteur.
Depuis le mois de mars, 103 feux de forêts se sont déclarés dans le Nord-Ouest et ont détruit 500 hectares. Une interdiction de feux à ciel ouvert est déjà en vigueur pour presque toute la région. Les risques d'incendie de forêt sont élevés dans la plupart des régions du nord de l'Ontario et sont même qualifiés d'extrêmes dans les régions de Sudbury et de l'île Manitoulin.