Assassinée dans une auto

La police de Montréal a découvert le cadavre de Jessica Neilson dans sa voiture.
Prenez note que cet article publié en 2009 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le Service de police de la Ville de Montréal confirme qu'une femme a été victime du 5e homicide de l'année sur son territoire.
Une femme dont le corps a été retrouvé vendredi dernier dans une voiture stationnée dans le quartier Saint-Henri, à Montréal, a bel et bien été victime d'un meurtre, selon le rapport d'autopsie. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme qu'elle est la victime du 5e homicide sur son territoire en 2009.
Le corps de la victime portait des marques de violence, mais le corps policier taira toutefois les autres éléments révélés à l'autopsie.

Jessica Neilson, 25 ans, était portée disparue depuis décembre.
La victime serait vraisemblablement Jessica Neilson, une mère de 25 ans portée disparue de son domicile de l'arrondissement LaSalle depuis le 8 décembre dernier. Le corps de la jeune femme a été retrouvé dans une voiture Acura blanche stationnée dans une cour située près de l'intersection de la rue Workman et de l'avenue Greene. La description de la voiture correspond à celle de Jessica Neilson.
La voiture aurait été stationnée à cet endroit depuis plusieurs semaines, peut-être même quelques mois. Le froid aurait préservé le corps de la jeune femme.
Jessica Neilson avait quitté sa résidence de l'arrondissement de LaSalle au volant de sa voiture pour aller prendre un verre avec des amis. Personne ne l'a revue vivante depuis sa disparition, le 8 décembre. Mère d'une fillette de trois ans et demi, Jessica Neilson était, selon sa famille et les policiers, une jeune femme sans histoire. Elle vivait avec son conjoint et le fils de ce dernier, âgé d'une dizaine d'années.