Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Le restaurant près duquel la fille aurait échappé à son ravisseur.
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2008 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Après avoir provoqué une enquête de la Sûreté du Québec, une jeune fille de 12 ans de Saint-Sauveur révèle qu'aucun homme n'a tenté de l'enlever comme elle le prétendait.
La Sûreté du Québec a révélé samedi soir que les recherches entamées pour retrouver un homme soupçonné de tentative d'enlèvement étaient basées sur des allégations non fondées.
Une jeune fille de 12 ans affirmait qu'un homme l'avait forcée à monter dans son véhicule, mais qu'elle avait réussi à s'enfuir lorsqu'il s'était arrêté près d'un restaurant.
Après avoir mené une enquête sérieuse, les agents de la SQ ont de nouveau rencontré la jeune fille. Celle-ci a alors avoué qu'elle avait inventé l'histoire de toutes pièces, sans dire pourquoi elle avait agi de la sorte.
Avec les informations de La Presse canadienne
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)