•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les services sont rétablis

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2007 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

La panne qui a frappé les systèmes informatiques du Mouvement Desjardins à la suite d'un problème électrique survenu chez un fournisseur de services est terminée.

La panne qui a frappé les systèmes informatiques des caisses populaires Desjardins du Québec est terminée.

Le service en ligne Accès D, les systèmes téléphoniques et Internet Desjardins ont été rétablis vers 11 h. Desjardins a cependant éprouvé des problèmes intermittents avec son service Accès D Affaires jusqu'en milieu d'après-midi. Les services aux guichets automatiques et le paiement direct ont quant à eux été rétablis progressivement en matinée.

Un problème électrique survenu chez un fournisseur de services dimanche soir est à l'origine de cette situation, qui touchait tout le Québec.

Les services du Mouvement Desjardins étaient perturbés depuis environ 18 h dimanche. Des équipes du fournisseur de services et de Desjardins étaient à pied d'oeuvre depuis pour rétablir le service.

Le Mouvement Desjardins indique que les clients qui ont dû payer des frais supplémentaires pour des retards de paiements ou parce qu'ils ont dû utiliser d'autres guichets seront remboursés.

Commentaires fermés

L’espace commentaires est fermé. Considérant la nature sensible ou légale de certains contenus, nous nous réservons le droit de désactiver les commentaires. Vous pouvez consulter nos conditions d’utilisation.