Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2007 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Certains conservateurs, qui disent avoir été insidieusement exclus par leur parti, songent à se joindre aux libéraux.
Des conservateurs déçus songent à se ranger derrière les libéraux lors d'une éventuelle élection partielle dans la circonscription de Roberval-Lac-Saint-Jean.
Quelques membres de l'ancienne organisation conservatrice de la circonscription, qui prétendent avoir été mis à l'écart par le parti pour favoriser la candidature du maire Denis Lebel, seraient en discussion avec le Parti libéral du Canada pour donner leur appui à son candidat.
Ces derniers ne digèrent toujours pas la façon dont le parti s'y est pris, ce printemps, pour évincer tous les membres du bureau de l'association locale afin de mettre en place une équipe favorable à la candidature du maire de Roberval.
Aussi, au moins cinq d'entre eux sont sympathiques à la candidate pressentie par les libéraux, la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Félicien, Louise Boulanger.
Ghislain Lavoie, qui a représenté le Parti conservateur au cours des deux derniers scrutins fédéraux dans Roberval, envisage toujours d'être candidat conservateur indépendant si l'élection partielle dans Roberval-Lac-Saint-Jean a lieu après son périple en Espagne en septembre.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)