Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2007 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le commandant en chef des forces armées canadiennes, Rick Hillier, avoue qu'il est lui même dans l'incertitude quant au sort de la base de Happy Valley-Goose Bay.
Le commandant en chef des forces armées canadiennes, Rick Hillier, affirme qu'il ne peut se prononcer sur l'avenir de la base militaire de Happy Valley-Goose Bay à Terre-Neuve-et-Labrador. Il dit être en attente d'informations d'Ottawa à ce sujet.
Même s'il confirme que le personnel de la base restera en place, le général Hillier affirme qu'il est lui aussi dans l'incertitude quant à son avenir.
Lors de la dernière campagne électorale fédérale, le Parti conservateur avait promis d'augmenter les effectifs à Terre-Neuve-et-Labrador afin, notamment, d'assurer une surveillance de l'Atlantique et de l'Arctique.
Aucune annonce concrète n'a été faite depuis, toutefois. Ce qui a fait dire aux libéraux que le gouvernement conservateur n'a pas l'intention de respecter cette promesse.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)