Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2006 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La Commission de la capitale nationale devrait avoir un rôle à jouer dans la planification du transport en commun, selon son président.
Le président de la Commission de la capitale nationale (CCN) Marcel Beaudry souhaite que le mandat de son organisme englobe le transport en commun.
Devant le comité spécial chargé de revoir le mandat de la CCN, Marcel Beaudry a indiqué que la commission devrait être un partenaire-clé dans le développement du transport en commun à Ottawa et à Gatineau.
Il suggère même que les subventions fédérales pour le transport en commun passent par les coffres de la Commission de la capitale nationale.
Publicité
Marcel Beaudry a également souligné que les compressions fédérales ont fait mal à son organisme.
Les audiences publiques sur le mandat, la mission et les activités de la Commission de la capitale nationale ont commencé jeudi à Ottawa et se poursuivront le 15 novembre à Gatineau.
Un rapport du comité spécial d'étude du mandat de la CCN est attendu en décembre.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)