Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2006 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La direction accepte l'offre de 3,2 milliards de dollars du groupe new-yorkais Fortress pour ses hôtels et stations de ski, dont celle de Mont-Tremblant.
Le conseil d'administration d'Intrawest recommande à l'unanimité à ses actionnaires d'accepter l'offre de prise de contrôle de 3,2 milliards de dollars faite par le groupe américain Fortress Investment.
Basée à Vancouver, Intrawest possède de nombreuses infrastructures récréotouristiques et immobilières en Amérique du Nord, dont la station de ski Mont-Tremblant, au Québec, et le centre de villégiature et de ski Whistler-Blackcomb, en Colombie-Britannique, qui sera l'hôte des Jeux olympiques d'hiver de 2010.
Fortress, une firme d'investissement de gestion de patrimoine new-yorkaise, versera 35 $US au comptant pour chaque action d'Intrawest et assumera l'entièreté de sa dette.
L'entente doit être avalisée par les détenteurs des deux tiers des titres d'Intrawest pour aller de l'avant. La transaction devrait être complétée en octobre prochain.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)