Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2006 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le président du conseil du trésor annoncerait la semaine prochaine que l'hôpital pourra maintenant payer la somme symbolique de 1 $ pour la location du terrain où il se situe.
L'hôpital Queensway-Carleton, à Ottawa, aurait remporté une victoire importante contre la Commission de la capitale nationale (CCN).
Selon ce qu'a appris le Ottawa Citizen, le président du conseil du trésor annoncera la semaine prochaine que l'hôpital pourra payer la somme symbolique de 1 $ pour la location du terrain où il se situe.
Toutefois, selon la porte-parole du Queensway-Carleton, Judy Brown, l'établissement attend toujours une confirmation officielle de la Commission de la capitale nationale.
John Baird avait promis lors de la dernière élection qu'il ferait pression pour que la CCN abolisse les coûts de location du terrain de 23 000 $ que l'hôpital devait lui remettre annuellement.
L'hôpital Queensway-Carleton se trouve sur la promenade Baseline, dans la circonscription de John Baird.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)