Coup de filet à Winnipeg
Plusieurs suspects sont arrêtés à Winnipeg lors d'une opération policière reliée à l'assassinat, en avril dernier, de huit Bandidos en Ontario.
Plusieurs individus ont été arrêtés, vendredi à l'aube, au Manitoba dans le cadre d'une enquête sur l'assassinat de huit membres d'un gang de motards criminels en Ontario, en avril dernier.
Un ancien policier de 36 ans, Michael Sandham, considéré comme le chef des Bandidos au Manitoba, figure parmi les personnes arrêtées.
Les suspects, appréhendés dans le cadre d'une opération conjointe de la police de Winnipeg et de la police provinciale de l'Ontario (PPO), feront face à des accusations de meurtre. D'autres arrestations seraient prévues.
Le 8 avril dernier, les corps de huit hommes affiliés aux Bandidos avaient été découverts dans un champ, à une trentaine de kilomètres de London, en Ontario. La police avait qualifié ces meurtres d'opération de nettoyage interne des Bandidos. Cinq individus, arrêtés le lendemain par la PPO, ont été accusés de meurtre prémédité.