Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2006 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le jeune garçon âgé de 9 ans s'envolera dimanche vers Rome, afin de réaliser son rêve: celui de chanter devant le pape.
Le grand jour approche pour le petit Jérémy Gabriel.
Le jeune garçon atteint de surdité et du syndrome de Treacher Collins s'envolera dimanche vers Rome, afin de réaliser son rêve.
Jérémy Gabriel chantera devant le pape Benoît XVI, le 11 mai prochain, en présence de tous les évêques québécois qui seront réunis lors de la cérémonie de bénédiction de l'Arche de la Nouvelle Alliance. Cet objet symbolique du Congrès eucharistique international fera le tour du Canada avant de parvenir à Québec, en 2008.
Jérémy Gabriel a déjà chanté l'hymne national l'automne dernier devant le Canadien de Montréal et a aussi chanté à Las Végas avec Céline Dion.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)