•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La Soirée du hockey de retour à Radio-Canada?

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2005 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Le hockey de la LNH pourrait être de retour à Radio-Canada. La ministre du Patrimoine, Liza Frulla, a laissé entendre jeudi que la société d'État pourrait revenir sur sa décision si la pression du public se faisait insistante.

S'il n'en tenait qu'à Liza Frulla, le hockey de la Ligue nationale pourrait bien être de retour à la Société Radio-Canada.

La ministre du Patrimoine a laissé entendre, jeudi, que la Société pourrait revenir sur sa décision si la pression du public se faisait insistante.

« Si tout le monde, je veux dire tous les Québécois, et les francophones aussi, trouvent que c'est une grande injustice, faites-le savoir », a dit la ministre.

L'émission « La soirée du hockey » a été retirée des ondes en 2004, après avoir été diffusée pendant plus de 50 ans. Cependant, une entente avec le nouveau diffuseur de l'émission permet aux francophones hors Québec de regarder les matchs sur les ondes de Radio-Canada.

Commentaires fermés

L’espace commentaires est fermé. Considérant la nature sensible ou légale de certains contenus, nous nous réservons le droit de désactiver les commentaires. Vous pouvez consulter nos conditions d’utilisation.

En cours de chargement...