Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2005 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Un impressionnant jet d'eau d'une trentaine de mètres de hauteur inonde actuellement le stationnement d'un édifice de la Ville de Montréal après la rupture d'une conduite d'eau souterraine.
Une spectaculaire fuite d'eau inonde actuellement le stationnement d'un édifice de la Ville de Montréal, à l'angle des rues Viger et St-Hubert.
Les pompiers de Montréal et les travaux publics ont été dépêchés sur les lieux pour tenter de contenir le jet d'eau qui s'élève à une trentaine de mètres au-dessus de la ville.
Des travaux de construction en cours à proximité du lieu de la fuite pourraient être à l'origine de la rupture de la conduite souterraine de 1,2 m de diamètre.
C'est un entrepreneur qui procédait à des tests de sol qui aurait accidentellement percé la conduite lors d'un forage.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)