Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2005 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
L'ancien député néo-démocrate, qui avait démissionné à la suite d'accusations de vol, en avril 2004, voudrait se présenter dans la circonscription de Vancouver Centre aux prochaines élections fédérales.
L'ancien député néo-démocrate Svend Robinson compte faire un retour en politique active lors de la prochaine élection fédérale générale et reprendre la circonscription de Vancouver Centre des mains de la libérale Hedy Fry.
Svend Robinson, premier parlementaire canadien à s'être déclaré ouvertement homosexuel, en 1988, avait été contraint de démissionner, en avril 2004, après voir été reconnu coupable du vol d'une bague de 64 000 $. Il avait alors indiqué souffrir de dépression.
M. Robinson, qui a représenté la circoncription de Burnaby-Douglas pendant de nombreuses années, pourrait confirmer son intention de relancer sa carrière politique lors d'une conférence de presse, d'ici deux semaines.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)