•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Léger Marketing en mode expansion

Radio-Canada

L'entreprise montréalaise de sondages et études de marché acquiert la firme albertaine Criterion Research pour en faire son septième bureau dans le monde.

La firme de sondage montréalaise Léger Marketing étend ses tentacules dans l'ouest du Canada.

L'entreprise spécialisée en études de marché et en sondages d'opinion fait l'acquisition de la firme Criterion Research, située à Edmonton, en Alberta. Les détails de la transaction, annoncée mercredi soir, n'ont pas été dévoilés.

Le président de Léger Marketing, Jean-Marc Léger, a précisé que les employés de l'entreprise albertaine conserveront leur emploi, et que la fondatrice de Criterion Research, Maureen McCraw, deviendra présidente de la nouvelle division Léger Marketing Alberta.

M. Léger a aussi expliqué que Léger Marketing et Criterion partagaient une vision similaire et un même style d'entreprise.

L'entreprise montréalaise gonfle ainsi son nombre d'employés à plus de 500, dans ses 7 bureaux de Montréal, Québec, Toronto, Winnipeg, Edmonton, New York et Shanghai.

Aucun thème sélectionné