Niall Horan se rend à pied à son concert de Toronto à cause d’un embouteillage monstre

Niall Horan dit ne pas se souvenir d'être entré à pied dans un lieu où il donnait un concert.
Photo : Capture d'écran
Prenez note que cet article publié en 2024 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Niall Horan, le chanteur irlandais issu du groupe One Direction, a dû se rendre à pied à son propre concert en raison des embouteillages sous l’autoroute Gardiner.
L'artiste explique, dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, que la circulation est trop mauvaise à Toronto, donc on marche jusqu’à la salle
.
Après toutes ces années de concerts, je ne crois pas avoir déjà marché jusqu’à une salle
, ajoute le chanteur de 30 ans lorsqu’il arrive dans les sous-sols de l’enceinte.
L’interprète et guitariste se produisait les 28 et 29 juin à l’aréna Banque Scotia dans le cadre d’une tournée.
La courte vidéo, parmi d’autres photos et vidéos qui retracent sa première de deux soirées à Toronto, ne permet pas de savoir s’il est venu directement à pied ou s’il a dû subitement quitter un véhicule pour arriver à l’heure en raison de la congestion.
