Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Fracture au larynx pour Steven Tyler : Aerosmith reporte sa tournée
Steven Tyler s'est fracturé le larynx lors d'une prestation le 9 septembre à New York.
Photo : Associated Press / Amy Harris
Radio-Canada
Le groupe américain Aerosmith a dû interrompre temporairement sa tournée d’adieu Peace Out Tour après seulement trois concerts, son chanteur, Steven Tyler, souffrant d’une fracture au larynx. L’ensemble des concerts sont reportés.
Aerosmith avait déjà reporté six concerts au début du mois de septembre, dont celui à Toronto. Steven Tyler s’était blessé aux cordes vocales lors d’une prestation au Belmont Park de New York le 9 septembre, évoquant même des saignements.
Malheureusement, la blessure de Steven est plus sérieuse que nous le pensions. Son médecin a confirmé qu’en plus de ses lésions aux cordes vocales, il s’est fracturé le larynx, ce qui nécessite des soins continus, a écrit le groupe sur Instagram.
Le calendrier complet des concerts prévus en 2023 sera reporté quelque part en 2024. Le groupe devait se produire le 26 janvier à Montréal et le 21 février à Toronto. On ne sait pas pour l’instant si ces spectacles seront également décalés.
Steven reçoit les meilleurs traitements qui existent en vue d’un prompt rétablissement, mais étant donné la nature de la fracture, on lui a expliqué que la patience était de mise.