Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Un suspect arrêté après la mort de deux femmes à Longueuil
Un homme, dans la trentaine, était sur les lieux. Il a été transporté à l’hôpital pour un choc nerveux, précise le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL).
Photo : Radio-Canada / Benoit Gagnon
Radio-Canada
Les policiers ont arrêté un homme de 30 ans après la mort suspecte de deux femmes dont les corps ont été découverts mercredi avant-midi, à Longueuil. Les victimes sont âgées de 84 ans et de 67 ans.
Les policiers ont arrêté le suspect qui était présent dans le logement à leur arrivée sur les lieux. Déjà connu des services de police, il comparaîtra jeudi matin au palais de justice.
Pour l’heure, on ignore les causes et les circonstances de ces décès.
Vers 11 h 30, un appel a été reçu à la centrale du 911, qui a amené les policiers vers un logement du boulevard Des Ormeaux.
Sur les lieux, les premiers patrouilleurs sont entrés dans le logement avant de trouver deux corps inanimés de deux femmes. Leur décès a été constaté sur place.
Photo : Radio-Canada / Benoit Gagnon
Sur les lieux, les patrouilleurs ont trouvé les corps inanimés des deux femmes.
L' homme a quant à lui été transporté à l’hôpital pour un choc nerveux, précise Ghyslain Vallière, porte-parole pour le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL).
Ghyslain Vallières, porte-parole pour le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL)
Photo : Radio-Canada
Cette personne est considérée comme une personne d’intérêt pour l’enquête. Nous sommes à déterminer quel est le rôle que cette personne a pu jouer ou non dans cet événement.
Les policiers du module des crimes majeurs ont pris le relais.
Avec les informations de Pascal Robidas
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)