Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Terrebonne : une personne arrêtée lors d’une opération à l’école secondaire Armand-Corbeil
Le Service de police intermunicipal de Terrebonne a précisé que toute menace était maintenant écartée.
Photo : Radio-Canada / Kolya Guilbault
Radio-Canada
Une opération policière à l’école secondaire Armand-Corbeil, à Terrebonne, a mené vendredi à l'arrestation d'un individu par le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.
Selon nos informations, la personne arrêtée, un élève qui fréquentait l'école, est mineure, et se trouvait en possession d'un fusil à plomb lors de son interpellation par les forces de l'ordre.
Le bureau des enquêtes criminelles de la police rencontrera la personne en question.
Toute menace a maintenant été écartée dans l'établissement. Aucun coup de feu n'a été tiré, a affirmé le corps policier dans un communiqué de presse.
Des intervenants sociaux ont été dépêchés sur place pour offrir de l'aide aux élèves qui en ressentiraient le besoin.
Malgré que l’intervention se soit bien déroulée, des intervenants sociaux sont sur place afin de rencontrer les élèves. Ainsi, leur sortie se fera graduellement et pourrait donc prendre plus de temps qu’à l’habitude, indique le communiqué de la police.
Une mesure de confinement « code noir » avait été déclenchée de façon préventive à la demande du Service de police afin d’optimiser les recherches.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)