Disparition de Summer Kneebone : deux personnes accusées à l’Î.-P.-É.

Summer Kneebone, 27 ans, est portée disparue depuis le 7 août.
Photo : Gracieuseté
Deux personnes ont été arrêtées et accusées en lien avec la disparition de Summer Kneebone, selon la police de Charlottetown.
Les deux personnes accusées sont des Prince-Édouardiens qui ont été arrêtés à New Glasgow, en Nouvelle-Écosse.
Dans un communiqué, la police a déclaré qu'il s'agit d'un homme de 44 ans et d'une femme de 32 ans, tous deux de Pembroke à l’Île-du-Prince-Édouard.

Summer Kneebone a été vue pour la dernière fois le 7 août 2023 à Charlottetown. Toute personne ayant des informations peut communiquer avec la police de Charlottetown au 902-629-4172.
Photo : CBC / Stacey Janzer
La police a ajouté les avoir arrêtées en vertu de l'article 182(b) du Code criminel qui fait état d'outrage à un cadavre ou à des restes humains.
La police de Charlottetown a déclaré que Summer Kneebone n’a toujours pas été retrouvée, mais leur enquête la pousse à croire qu’elle est morte.
La police indique que l’enquête se poursuit et elle exhorte toute personne qui a eu des contacts avec les accusés depuis le 5 août à communiquer avec la police de Charlottetown.
À lire aussi :
Disparue depuis le 7 août
Summer Kneebone, 27 ans, est portée disparue depuis le 7 août. La police, la famille, les amis et les bénévoles la recherchent.
Le téléphone et les cartes bancaires de la victime n’ont pas été utilisés depuis la nuit de sa disparition. Des séquences vidéo montrent qu’elle marchait sur l’avenue University de Charlottetown ce soir-là, avant d’être aperçue comme passagère dans deux véhicules différents.
Un homme conduisant le deuxième véhicule a été interrogé la semaine dernière en tant que personne d’intérêt
. Cette semaine la police a interrogé une deuxième personne d’intérêt, une femme bien connue du conducteur.
La police n’a pas dit si les deux personnes interrogées plus tôt sont les deux mêmes qui ont été accusées.
D’après un reportage de Cody MacKay, de CBC