Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Les Amossois Xavier et Jacob Roy rentrent avec deux titres des Championnats québécois de vélo de montagne, disputés cette fin de semaine à Mont-Sainte-Anne.
Xavier Roy a remporté dimanche la course en cross-country olympique avec une avance de près de trois minutes dans la catégorie des moins de 23 ans.
Jacob Roy a imité son frère aîné en raflant le titre chez les juniors, devançant son plus proche rival de 45 secondes, toujours en cross-country olympique.
Samedi, Xavier Roy a récolté le bronze lors de l’épreuve du circuit court, alors que Jacob Roy a terminé tout juste au pied du podium, en 4e place.
Plus tôt cette saison, les deux porte-couleurs de l’équipe Ponsse ont terminé le circuit de la Coupe du Canada en 4e place dans leur catégorie respective.
Xavier Roy prendra maintenant part aux épreuves de la Coupe du Monde à Snowshoe, en Virginie-Occidentale, du 27 septembre au 1er octobre, puis à Mont-Sainte-Anne, du 5 au 8 octobre.