Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Alerte Amber levée à Terre-Neuve : l’adolescente de 14 ans est saine et sauve
L'Alerte Amber est levée. La police de Terre-Neuve a retrouvé saine et sauve une adolescente de 14 ans. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada
Radio-Canada
La Force constabulaire royale de Terre-Neuve a levé son alerte Amber parce que l’adolescente de 14 ans qu’elle recherchait a été retrouvée saine et sauve dans la province vendredi soir vers 1 h du matin.
L’adolescente avait été vue pour la dernière fois vendredi vers 11 h 30, à Saint-Jean, rue Thorburn. La police a publié un communiqué tôt samedi matin pour informer le public de sa disparition.
Mardi, la police a indiqué que l’adolescente tentait peut-être de fuir au Nouveau-Brunswick avec l’aide d’une personne adulte non autorisée.
Dans son alerte Amber lancée jeudi, la police disait croire que l’adolescente avait été enlevée par quelqu’un qui la connaissait.
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)