•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alerte Amber levée à Terre-Neuve : l’adolescente de 14 ans est saine et sauve

Une voiture de la Force constabulaire royale de Terre-Neuve-et-Labrador

L'Alerte Amber est levée. La police de Terre-Neuve a retrouvé saine et sauve une adolescente de 14 ans. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada

Radio-Canada

La Force constabulaire royale de Terre-Neuve a levé son alerte Amber parce que l’adolescente de 14 ans qu’elle recherchait a été retrouvée saine et sauve dans la province vendredi soir vers 1 h du matin.

L’adolescente avait été vue pour la dernière fois vendredi vers 11 h 30, à Saint-Jean, rue Thorburn. La police a publié un communiqué tôt samedi matin pour informer le public de sa disparition.

Mardi, la police a indiqué que l’adolescente tentait peut-être de fuir au Nouveau-Brunswick avec l’aide d’une personne adulte non autorisée.

Dans son alerte Amber lancée jeudi, la police disait croire que l’adolescente avait été enlevée par quelqu’un qui la connaissait.

La police a levé l’alerte Amber environ huit heures plus tard. Trois personnes ont été arrêtées et accusées d'enlèvement et de complot en vue d'enlever un enfant.

La section Commentaires est fermée

Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)

Vous souhaitez signaler une erreur?Écrivez-nous (Nouvelle fenêtre)

Vous voulez signaler un événement dont vous êtes témoin?Écrivez-nous en toute confidentialité (Nouvelle fenêtre)

Vous aimeriez en savoir plus sur le travail de journaliste?Consultez nos normes et pratiques journalistiques (Nouvelle fenêtre)

En cours de chargement...

Infolettre Info nationale

Nouvelles, analyses, reportages : deux fois par jour, recevez l’essentiel de l’actualité.

Formulaire pour s’abonner à l’infolettre Info nationale.