Entr’Elles porte un regard sur la dernière année lors de son assemblée générale annuelle

Le conseil d’administration d’Entr’Elles est parvenu à pourvoir le poste de vice-présidente et l’un des deux postes de conseillères vacants.
Photo : Facebook/Entr'elles Regroupement Femmes Saskatchewan
L’organisme fransaskois Entr’Elles tenait son assemblée générale annuelle mercredi soir. C’était l’occasion pour les membres de porter un regard sur la dernière année et de planifier les prochains mois.
Entr'Elles termine l'année financière avec un excédent des revenus sur les dépenses de 4654 $. À titre comparatif, ce montant s'élevait à 1336 $ l'année précédente.
En 2023, l'organisme a reçu 75 000 $ de Patrimoine canadien, soit 35 500 $ de plus qu'en 2022.
En entrevue à l’émission Point du jour, la présidente d’Entr’Elles, Stéphanie Gaudet, s'est dite satisfaite des finances de l'organisme.
Stéphanie Gaudet se dit également fière des activités organisées au cours des derniers mois, notamment le Shack des femmes lors du dernier Festival fransaskois où des ateliers de tricot et de yoga ont été organisés, en plus d'un spectacle 5 à 7.
La présidente d'Entr'Elles souligne également la réussite de la fin de semaine de ressourcement de novembre, qui a rassemblé une vingtaine de participantes.
Stéphanie Gaudet se réjouit aussi des diverses activités organisées par l’organisme à Debden, Prince Albert, Moose Jaw, Saskatoon et Zenon Park dans le cadre de la Journée internationale des femmes.
Je pense qu’on a été capables de rejoindre plusieurs besoins que les femmes nous ont proposés par les années passées.
Par ailleurs, le conseil d’administration d’Entr’Elles est parvenu à pourvoir le poste de vice-présidente et l’un des deux postes de conseillères vacants.
À lire aussi :
Pour la prochaine année, Entr’Elles sera à l'honneur lors du Festival fransaskois, notamment avec l’organisation du spectacle de 19 h du samedi soir.
L'organisme souhaite également organiser une nouvelle fin de semaine de ressourcement à l’automne. Cette fois, l’activité se tiendrait en pleine nature, hors de la ville.
Stéphanie Gaudet précise que d’autres activités seront annoncées lorsque l’organisme aura une réponse à ses demandes de subventions.
Avec les informations de Frederic Harding