Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Alerte Amber : l’enfant porté disparu a été retrouvé
Une voiture de patrouille de la Sûreté du Québec.
Photo : Radio-Canada / Lynda Paradis
Radio-Canada
L'enfant recherché par la Sûreté du Québec (SQ) a été retrouvé sain et sauf dans le secteur de Saint-Hyacinthe.
La SQ avait lancé une alerte Amber vers 16 h mercredi pour un enfant porté disparu plus tôt dans la journée. L'enfant aurait été enlevé en Nouvelle-Écosse, puis aperçu à Saint-Louis-de-Blandford mercredi matin vers 10 h 15, à environ 25 km au nord de Victoriaville. Le bambin a été retrouvé dans le secteur de Saint-Hyacinthe moins d'une heure après l'alerte.
Un témoin a reconnu le véhicule recherché par la SQ et a appelé la police, qui va interroger le suspect. Le service policier recherchait une Toyota Corolla 2008, de couleur rouge, en provenance de la Nouvelle-Écosse.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)