Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Un motocycliste meurt après une collision avec un chevreuil au Nouveau-Brunswick
Une auto-patrouille de la Gendarmerie royale du Canada.
Photo : Getty Images / BalkansCat
Radio-Canada
La semaine dernière, un motocycliste échappait de peu à une collision avec un original, dans le nord de la province. Un motocycliste de Cambridge Narrows n'a pas eu cette chance. L'homme de 45 ans est décédé après avoir frappé un chevreuil à Lower Cambridge, dans le sud de la province.
Des membres du détachement d’Oromocto de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) se sont rendus sur la route 715 le 28 mai dernier, vers 16 h 30.