Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Logements abordables à Calgary : le conseil municipal vote contre les solutions proposées
L'objectif du plan d'action sur le logement abordable était, entre autres, de diversifier l'offre de logement à Calgary.
Photo : Radio-Canada / Bryan Labby
Radio-Canada
À Calgary, le plan d’action sur le logement abordable proposé au conseil municipal a été rejeté à huit voix contre sept, mardi.
Ce plan d’action a été élaboré par le groupe de travail de la Ville de Calgary sur le logement et l’abordabilité. Il proposait 6 recommandations et 33 mesures pour résoudre la crise du logement abordable dans la ville.
Ces recommandations et ces mesures, qui comportaient notamment un changement de zonage pour autoriser les appartements secondaires, n’ont pas convaincu la majorité des conseillers municipaux.
Le conseiller municipal a débattu plusieurs heures avant de voter.