Une conductrice meurt dans une embardée à Saint-Jérôme

L'accident est survenu tôt samedi matin dans les Laurentides.
Photo : Radio-Canada
Une enquête de la Sûreté du Québec (SQ) est en cours à la suite d'une embardée mortelle survenue sur l'autoroute 15 à Saint-Jérôme, dans les Laurentides.
Les services d'urgence ont été appelés à intervenir tôt samedi matin sur ce tronçon de l’autoroute 15, en direction nord, où le véhicule a fait une sortie de route.
Selon nos premières informations recueillies, la conductrice aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour faire un ou plusieurs tonneaux et, finalement, se retrouver sur le terre-plein central. La femme de 34 ans a été éjectée et a subi de graves blessures
, a indiqué la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la SQ.
La victime a été transportée à l'hôpital, où son décès a été constaté.
On a un policier formé en enquête collision qui s'est déplacé sur les lieux afin d'éclaircir les causes et les circonstances entourant l'événement [...]. Toutes les hypothèses sont à l'étude dans ce dossier.