Dwayne « The Rock » Johnson replonge dans l’univers de Rapides et dangereux

Le dernier film de Rapides et dangereux avec Dwayne Johnson remonte à 2017.
Photo : Getty Images / Kevin Winter
« Oui, c’est vrai, Hobbs est de retour! » Dwayne « The Rock » Johnson a annoncé jeudi avoir enterré la hache de guerre avec Vin Diesel, avec qui il était en froid depuis plusieurs années, et que son personnage allait reprendre du service dans les films Rapides et dangereux (Fast and Furious).
L’agent Luke Hobbs, une infatigable armoire à glace incarnée par Dwayne Jonhson, sera donc de retour dans le prochain film de la série, soit la deuxième partie de Fast X, selon ce qu'a affirmé l’acteur dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Avant tout, The Rock
aura droit à un long métrage dérivé entièrement consacré à son personnage, de quoi ravir les fans qui n’ont pas vu l’acteur dans l’univers de Rapides et dangereux depuis Le destin des dangereux (2017) en raison d’un différend entre lui et Vin Diesel, qui incarne un autre des fier-à-bras de la série (Dom Toretto).
L'été dernier, Vin et moi avons mis le passé derrière nous. Nous dirigerons la franchise avec fraternité et détermination – et nous en prendrons toujours soin, ainsi que de ses personnages et des fans, que nous aimons.
Les adeptes de Rapides et dangereux ont d’ailleurs eu un avant-goût du grand retour de Luke Hobbs dans Fast X, qui est actuellement en salle. Le personnage fait une brève apparition dans une scène diffusée durant le générique du film, ce qui avait lancé la machine à rumeurs.