Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Le pêcheur rescapé a été transporté au sol par hélicoptère, puis à l'hôpital de Saint-Jean par ambulance.
Photo : Twitter/hfxjrcc
Radio-Canada
Un membre de l'équipage d’un bateau de pêche qui était passé par-dessus bord a été secouru au large de Terre-Neuve, annonce le Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage à Halifax.
L’opération de sauvetage a eu lieu durant la matinée du 29 mai à 160 km à l'est de St. Anthony.
Un hélicoptère CH-149 Cormorant de recherche et de sauvetage de la 9e Escadre de l’Aviation royale canadienne à Gander a évacué le pêcheur.
Le pêcheur rescapé était passé par-dessus bord.
Photo : Twitter/hfxjrcc
Le sauvetage s’est déroulé durant une tempête de neige, soulignent les autorités.
Le pêcheur a été déposé à Saint-Jean où une ambulance l’a transporté à l’hôpital.