•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La circulation reprend sur l’A-20 après avoir été interrompue en raison d’un accident

Panneau de l'autoroute 20.

L'autoroute est fermée dans les deux directions pour une durée indéterminée. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Lysbertte Cerné

Radio-Canada

L'autoroute 20 est rouverte entre Pointe-au-Père et Sainte-Luce. La circulation avait été interrompue pendant plus de neuf heures en raison d'un accident survenu dans le secteur de Saint-Anaclet-de-Lessard.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l'accident s'est produit vers 0 h 30 dans la nuit de dimanche à lundi.

Une camionnette est entrée en collision avec un camion-remorque, ce qui a causé des blessures légères au conducteur de la camionnette, qui a été transporté à l'hôpital.

Selon la SQ, la fatigue pourrait être en cause.

Comme la camionnette a heurté le réservoir à essence du camion-remorque, un déversement d'hydrocarbures est survenu et des travaux de nettoyage ont dû être effectués.

Des équipes du ministère des Transports et d'Urgence-Environnement ont été déployées sur place.

Vous souhaitez signaler une erreur?Écrivez-nous (Nouvelle fenêtre)

Vous voulez signaler un événement dont vous êtes témoin?Écrivez-nous en toute confidentialité (Nouvelle fenêtre)

Vous aimeriez en savoir plus sur le travail de journaliste?Consultez nos normes et pratiques journalistiques (Nouvelle fenêtre)

En cours de chargement...

Infolettre Info nationale

Nouvelles, analyses, reportages : deux fois par jour, recevez l’essentiel de l’actualité.

Formulaire pour s’abonner à l’infolettre Info nationale.