60 ans pour la Coopérative forestière Ferland-Boilleau

De g. à dr. : le préfet de la MRC du Fjord-du-Saguenay, Gérald Savard, le député conservateur dans Chicoutimi-Le Fjord, Richard Martel, le président du conseil d'administration de la Coopérative forestière Ferland-Boilleau, Rémi Thibeault, le maire de Ferland-et-Boilleau, Hervé Simard, la mairesse de Saguenay, Julie Dufour ainsi que le député de la CAQ dans Dubuc, François Tremblay, étaient tous de la fête vendredi soir.
Photo : Gracieuseté
La Coopérative forestière Ferland-Boilleau a célébré son 60e anniversaire vendredi à l'occasion d'une soirée festive durant laquelle des investissements ont aussi été annoncés pour la communauté.
C’est un plaisir de pouvoir célébrer ensemble 60 années de collaboration fructueuse pour la région. Le succès de la coopérative nous permet de souligner fièrement la résilience rendue possible lorsque des travailleurs et travailleuses s’unissent pour faire grandir leur communauté
, a souligné le directeur général de la Coopérative forestière Ferland-Boilleau, Éric Rousseau.
Un don de 30 000 $ à la communauté
Les dirigeants de la coopérative ont d'ailleurs profité de l'occasion pour annoncer une contribution de 30 000 $ pour différents projets municipaux. Ce montant sera investi dans le réaménagement du parc de la grotte ainsi que dans l’aménagement du parc des ados et du terrain de l’école du secteur Ferland.
Il nous apparaissait tout naturel de rendre à la communauté. En participant au développement d’espaces de choix pour les jeunes de Ferland-et-Boilleau, nous perpétuons notre mission et notre passion.
La scierie Lignarex, une filiale de la coopérative, fournira également des planches de bois brut à la municipalité.