Une piétonne meurt après avoir été percutée par deux automobilistes, à Montréal

Selon les premières informations recueillies par le SPVM, les deux véhicules qui circulaient à haute vitesse seraient entrés en collision et auraient heurté la piétonne qui se trouvait près de l'intersection.
Photo : Radio-Canada / STEPHANE GREGOIRE
Une piétonne est morte quelques heures après avoir été heurtée lors d'une collision impliquant deux véhicules qui circulaient à haute vitesse, dimanche à Montréal.
La femme, âgée de 31 ans, a été heurtée vers 3 h 15 dimanche matin à l'intersection de la rue Jean-Talon et du boulevard Saint-Laurent, dans l'arrondissement Villeray.
Elle a été transportée à l'hôpital avant de succomber à ses blessures, en fin d'avant-midi.
Selon les premières informations, deux véhicules en mouvement auraient eu une collision à haute vélocité. Ils auraient heurté une piétonne qui se trouvait près de l'intersection
, a raconté l'agente Véronique Dubuc, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La collision a eu lieu vers 3 h 15 dimanche matin à l'intersection de la rue Jean-Talon et du boulevard Saint-Laurent, dans l'arrondissement Villeray.
Photo : Radio-Canada / Stéphane Grégoire
Un passager d'un des véhicules, âgé de 26 ans, a également été blessé au haut du corps, mais il était conscient lors de son transport à l'hôpital.
Un des deux conducteurs a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. L'homme dans la quarantaine a également été transporté à l'hôpital pour une évaluation.
Un périmètre a été érigé pour protéger la scène.
Pour l'instant, le mouvement des véhicules est incertain. Les enquêteurs vont tenter de faire la lumière sur les causes et circonstances de cette collision
, a précisé l'agente Dubuc.
L'enquête du SPVM se poursuit.